La Turquie en images

En roulant le long de la Mer Noire, les images et les souvenirs défilent dans nos têtes. Nous nous apprêtons à quitter la Turquie,  pays qui nous aura marqué par la qualité des rencontres et des échanges, par l’hospitalité et la simplicité de ses habitants et par la diversité de ses paysages. Quels bons moments nous aurons passés autour d’un verre de thé ou en commandant un kebab!

C’est à regret que nous parcourons nos derniers kilomètres sur sol turc. Même si la route n’est pas passionnante, nous prenons un grand plaisir à traverser les différents petits villages. Comme partout en Turquie nous sommes accueillis par des « Mehraba! » très chaleureux, appelés pour prendre le thé, invités à partager un repas. Nous nous arrêtons volontiers pour échanger quelques mots avec ces Turcs si hospitaliers. Nous recevons même chacun une lampe frontale afin de traverser les nombreux tunnels sans danger!

Chère Turquie, difficile d’exprimer le plaisir que nous avons eu à rouler sur tes terres. A peine nous te quittons que tu nous manques déjà. En guise d’hommage, quelques images ont été rassemblées sur www.fonto.ch.

Ces photos sont consultables à cette adresse: http://www.fonto.ch/fr/avelo/turquie/

Teşekkür ederim Türkiye!

Ce contenu a été publié dans En images, Turquie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La Turquie en images

  1. Admin dit :

    Un grand merci pour tous vos chaleureux messages!
    Ils nous sont précieux et grâce à eux, on avance tous les jours.

    Depuis la publication de cet article, pas mal de kilomètres ont été parcourus.
    Nous avons donc décidé de désactiver les commentaires sur ce billet.

    Pour réagir à cet article, le formulaire de contact est à disposition.

    Merci!